Créer un site internet

Vendredi 11 décembre 2015 :

Deux sœurs ont eu besoin de nous (une sa maman est hospitalisée au bled ) et a du partir en urgence en algérie et une autre son bébé a été hospitalisé à thionville à bel air.Nous vous demandons de prier pour la maman malade et le bébé inchallah Qu'Allah les guérisse et les soulage amin .

Dimanche 25octobre  2015

Une soeur a eu une opération qui s'est pas bien passé .Elle a eu des complications meskina.Des membres de l'association Ama se sont occupés de ses enfants lors de son séjour,des visites à l'hopital pour la voir ont eu lieu presque chaque jour machallah et ils ont essayé de lui faciliter  des tâches à son retour.

Qu'Allah récompense ces membres et leur donne le paradis.

Ce page est pour les besoins de la communauté

Vous cherchez quelque-chose, vous voulez donnez ou vendre quelque-chose...

Vous êtes en difficulté, seul(e) , triste, malade,  dans le besoin de quelquechose en particulier...

N'hésitez pas à prendre contact avec nous , Nous ferons notre possible pour essayer de trouver une solution.

Notre équipe se rend sur place, visite les malades, aide les personnes au ménage et dans leur quotidien (tâches administratives, tâches ménagères...)

Envoyez nous un mail que vous trouverez dans l'onglet  Contact et nous la mettrons dans cette rubrique.

Barakallahoufikoum