Créer un site internet

- Samedi 14 décembre 2019

- Samedi 10 avril 2020

Conf 2

Notre frère l'imam Mohamed Hicham Joudat qui fera l'honneur de sa présence samedi est non seulement diplômé d'un doctorat en sociologie mâcha Allah mais est aussi à la tête du cliap en tant que président de cette organisation.
Pour être précis le cliap c'est le conseil lorrain des imams, aumôniers et prédicateurs.
A ce titre, il assure également une très importante activité en tant qu'Aumonier au centre pénitentiaire de Metz, qu'Allah le récompense ainsi que son équipe, pour son action et sa présence indispensable auprès de la communauté musulmane dans ces établissements disciplinaires.
Par ailleurs, notre frère Mohamed Hicham Joudat a aussi une casquette de conférencier et cherche toujours à favoriser le dialogue inter religieux notamment à Metz d'où le projet de la future grande mosquée de Metz puisqu'il est également vice président et membre fondateur de l'UACM. Le thème de sa conférence est intitulée L'amour de Dieu .Nous vous attendons samedi 18h inchaAllah. BarakAllahoufikoum chères soeurs, chers freres.

Conf 1

Dimanche 10 Juillet 2016

Samedi 21 novembre 2015

Salam alaykoum .Que la paix soit sur vous.

Hier soir 20h , une rencontre inter-religieuse chrétien musulman a eu lieu sur la place marchesin à Audun le tiche qui été ouverte à tout le monde .

Elle s'est très bien passée une soixantaine de personnes était au rendez vous et le maire Monsieur Piovanno était également présent .

Il y a eu un discours des diffèrents intervenants.

Le rassemblement a duré 30 mn , mais les gens ont voulu rester un peu plus pour parler et partager un moment de paix .

Tous ont fait part d'une envie de se rencontrer en d'autres occasions.

Des visages souriants , des salutations , des mots de soutien pour la communauté musulmane nous ont rechauffé le cœur .

On remercie sincérement toutes les personnes au rendez-vous et le curé Stéphane pour son initiative et son invitation .

Et on remercie également les frères et sœurs , musulmans et musulmanes qui ont donné une très belle image de la communauté d'Audun le tiche.

L'Association Ama.

Vendredi 16 octobre 2015

Une soeur a enseigne pour les femmes  le lavage mortuaire.