Notre équipe

Foued : Organisation , aide polyvalent

Jeremy : Responsable  du pôle Zakat

Miloud : Assistant réunion

Redouane : service technique recherche de fond mosquées

Nora : Secrétariat , s'occupe des contacts et des relations internes à l'association,  organisatrice du salon féminin.

Madjouba : Trésorière de l'association ( Diplôme comptable supérieur 2014/2015, Maîtrise Ressources humaines , maîtrise sociologie ).

Sabrina : Professeur de fitness depuis 3 ans chez Fitness&Sportco , Maîtrise biologie chimie, iufm, Naturopathie acupuncture, Formation Lavage mortuaire Arabie Saoudite en 2014 ( lavages auprès de l'amicale de Florange)

Yasmina : Etudiante en Théologie Sciences Islamiques, Etudes universitaires en informatique gestion d'entreprise et administration IUT metz Etudiante en tajweed avec l'académie Douyouf

Natacha : Aide aux cours , aide au secrétariat .

Amina : Professeur d' Histoire , Enseignante d'arabe littéraire

Oum chakib : Ijaza moutoun touhfat el atfal Imam de Longwy , 2 diplômes (chahada mouchaaraka) de Iesh Chateau chinon

Mina :Responsable Opération Gateau Thé  (Aussi Cap couture )

Oum Mariam : Aide secrétariat