Notre équipe

Abdallah et Nordine : Chargé de communication , organisateur d'événements

Miloud : Assistant réunion

Omar :  Maçon ( service technique) recherche du local.

Haoues : Aide , recherche de fonds (promouvoir l'association ) contact les autres mosquées

Aicha : Secrétaire de l'association : Formation au secrétariat médico-social de l'école de la croix rouge à Nancy et formation secrétariat commercial bilingue anglais à l'afpa de Laxou.

Madjouba : Trésorière de l'association ( Diplôme comptable supérieur 2014/2015, Maîtrise Ressources humaines , maîtrise sociologie ).

Sabrina : Professeur de fitness depuis 3 ans chez Fitness&Sportco , Maîtrise biologie chimie, iufm, Naturopathie acupuncture, Formation Lavage mortuaire Arabie Saoudite en 2014 ( lavages auprès de l'amicale de Florange)

Yasmina : Etudiante en Théologie Sciences Islamiques, Etudes universitaires en informatique gestion d'entreprise et administration IUT metz

Amina : Professeur d' Histoire , Enseignante d'arabe littéraire

Oum chakib : Ijaza moutoun touhfat el atfal Imam de Longwy , 2 diplômes (chahada mouchaaraka) de Iesh Chateau chinon